• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne

L'histoire de Gasgas a commencé en Espagne au milieu 80s avec des motos de Trial, se faisant un nom avec de nombreux championnats FIM au fil des ans. 2019 ils ont rejoint Pierer Mobility(KTM, Husqvarna, etc.) Les pilotes de Gasgas ont apporté beaucoup au groupe. Depuis, Gasgas a commencé à se faire un nom ici au Canada en tant que motos tout-terrain parmi les plus agréables à conduire. Avec leur gamme en pleine croissance, les pilotes de Gasgas se frayent un chemin vers les podiums dans tous les aspects du sport. Lorsqu'on nous a proposé de nous attaquer à la marque Gasgas, nous étions ravis d'avoir des motos tout-terrain Gasgas à vendre dans notre salle d'exposition ici même en Alberta. #aller sur le gaz

ID #34261310

2025 GASGAS ES 350

Contactez-nous pour le prix
Aperçu

En termes simples, notre superbe ES 350 est la moto bi-sport par excellence, celle qui sait tout faire. Aussi bien capable de rouler sur des terrains techniques que sur des trajets plus rapides, cette puissante moto 4 temps de taille moyenne a tout ce qu'il faut. Un cadre mis à jour pour 2025 rehausse encore l'expérience de conduite déjà incroyable en rendant l'approche des virages encore plus sereine qu'auparavant. Cela signifie que vous pouvez entrer et sortir des virages plus rapidement avec moins d'effort. Les suspensions WP souples et facilement réglables portent le confort et la recherche de traction à des niveaux inégalés, tandis que la boîte de vitesses à 6 rapports et l'injection à corps de papillon rendent les longues journées dans la terre aussi agréables qu'elles puissent l'être. Vous allez l'adorer!

Caractéristiques
Modèle
ES
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
GasGas
Couleur
Anthracite métallisé
style

GASGAS ES 350 2025 GRAPHIQUE

De tout nouveaux graphismes viennent pimenter le site 2025! Toujours rouge, toujours durable et toujours accrocheur, le design distinctif est appliqué à l'aide de la technologie IML. Cela signifie qu'ils sont appliqués à l'intérieur de la carrosserie, de sorte que votre GASGAS gardera un aspect très frais pendant très longtemps, même si vous roulez dans des conditions difficiles semaine après semaine.

GASGAS ES 350 2025 CARROSSERIE

Tout rouge, de l'avant vers l'arrière! Exactement comme un GASGAS devrait l'être. Incroyablement ergonomique avec de grandes surfaces de contact pour vous aider à saisir le vélo avec vos jambes, la carrosserie au profil lisse encourage les pilotes à se déplacer et à rouler avec une technique parfaite. Il y a aussi une housse de selle super adhérente pour vous maintenir en place, ce qui fonctionne tout aussi bien lorsque la pluie commence à tomber et que la route devient difficile!

GASGAS ES 350 2025 GUIDON

Appuyez sur l'accélérateur et tenez-vous bien! Pas trop serré cependant car personne n'aime le arm pump... Mais pour garantir un pilotage confortable, les guidons NEKEN sont fixés dans des supports de guidon redessinés (ils sont plus résistants à la torsion si vous heurtez le pont), avec des poignées ODI de type lock-on, à composition moyenne, pour créer une configuration confortable adaptée à tous les pilotes. Le nouveau boîtier de l'accélérateur est plus résistant aux chocs pour une meilleure durabilité.

GASGAS ES 350 2025BOITE D'AIR

Moins de temps passé à travailler sur les motos signifie plus de temps passé à rouler à moto, c'est précisément pourquoi vous adorerez le système de montage de filtre simple, sans outils et sans fioritures. Permettant des changements de filtre rapides et faciles, la boîte à air est conçue avec des conduits d'admission positionnés avec précision pour diriger le flux d'air vers le filtre Twin Air, ce qui contribue à créer une puissance maximale.

manutention

GASGAS ES 350 2025 CADRE

Vous voulez un vélo d'enduro qui offre une maniabilité ludique, des virages très serrés et une stabilité en ligne droite qui inspire confiance ? Qui ne le voudrait pas, n'est-ce pas ? Heureusement, pour tous ceux qui se penchent sur un vélo d'enduro GASGAS, c'est exactement ce à quoi ils s'attendent grâce au travail très intelligent des ingénieurs qui ont conçu le cadre. Ce vélo se manie vraiment comme un rêve, ce qui réduit la fatigue et prolonge le plaisir! Vous allez l'adorer. Les protections de cadre adhérentes juste au-dessus des repose-pieds offrent un peu d'adhérence supplémentaire à vos bottes pour un contrôle maximal, même lorsque les conditions deviennent difficiles!

GASGAS ES 350 2025 SOUS-CHÂSSIS

Le sous-châssis en aluminium est léger, solide et fait corps avec le nouveau cadre en aidant à centraliser les masses et en contribuant massivement aux caractéristiques de maniabilité exceptionnelles de la moto.

GASGAS ES 350 2025 PINCES TRIPLE

Les tés de fourche en aluminium forgé offrent la bonne quantité de flexion calculée grâce à une potence de direction plus tolérante. Les tés de fourche alignent parfaitement les tubes de fourche pour une action fluide, ce qui améliore le retour d'information de la roue avant et conduit à une maniabilité prévisible sur n'importe quelle piste et n'importe quel terrain. Les supports de guidon réglables avec la zone de contact légèrement plus grande contre le guidon réduisent le risque de torsion du guidon. Une finition sablée aux billes de verre signifie que les tés de fourche ont toujours l'air comme neufs.

GASGAS ES 350 2025FOURCHES WP

À l'avant, la fourche WP XPLOR Open Cartridge se charge d'absorber les bosses avec facilité. En parlant de facilité, le réglage de la fourche en fonction de votre vitesse, de votre poids et de votre style ne pourrait pas être plus simple. Sur le haut de la jambe de fourche gauche, vous pouvez régler la compression, tandis que sur la jambe de fourche droite, vous pouvez affiner le rebond, les deux réglages étant ajustables à la main. Très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très!

moteur

GASGAS ES 350 2025 MOTEUR

Nous ne voulons pas nous vanter, mais tout ce qui concerne le moteur de l'ES 350 est vraiment génial! Conçu pour être rapide, bien sûr, il est également assez léger. À l'intérieur, tous les principaux composants sont positionnés de manière à centraliser la masse. Cela contribue à la maniabilité globale du vélo, donc comme nous l'avons dit, le moteur est assez impressionnant!

GASGAS ES 350 2025 VILEBREQUIN

Enfoui au plus profond du moteur de l'ES 350, le vilebrequin joue un rôle essentiel dans l'entraînement des pièces mobiles à très grande vitesse à l'intérieur du moteur, qui à leur tour libèrent la puissance inégalée du moteur. En outre, grâce à une alimentation en huile qui assure une meilleure durabilité du moteur, l'ES 350 offre de longs intervalles de service de 135 heures pour le vilebrequin.

GASGAS ES 350 2025 CYLINDRE & PISTON

Conçus pour la performance, le cylindre et le piston CP à boîte pontée se combinent pour créer un couple et une puissance de pointe impressionnants. Et comme les deux composants sont conçus professionnellement en aluminium haute résistance, vous pouvez être assuré que la fiabilité n'est jamais remise en question.

GASGAS ES 350 2025TRANSMISSION

Une transmission à 6 vitesses à large rapport, spécifique à l'enduro, vous permet d'attaquer le terrain et chaque obstacle en toute confiance. Les changements de vitesse se font en douceur et sont extrêmement durables. Chaque changement de vitesse est positif dans toutes les conditions, notamment grâce au levier de vitesse conçu pour empêcher la boue de s'accumuler autour de lui.

les pièces

GASGAS ES 350 2025 FREINS

La vitesse est amusante, mais très souvent, en enduro, vous aurez besoin de ralentir très rapidement.! C'est précisément la raison pour laquelle tous les vélos d'enduro GASGAS sont équipés des derniers étriers de frein et commandes BRAKTEC de haute qualité. Avec un disque de 260 mm à l'avant et un disque de 220 mm à l'arrière, les performances de freinage sont impressionnantes, ce qui incite les pilotes à pousser plus fort, à rouler plus vite et à freiner plus tard.

GASGAS ES 350 2025 EMBRAYAGE HYDRAULIQUE

En enduro, vous savez pertinemment que vous avez besoin d'un embrayage performant et constant, en particulier lorsque vous vous frayez un chemin dans les sections techniques les plus difficiles. C'est pour cette raison que tous les vélos d'enduro GASGAS sont équipés d'un système d'embrayage hydraulique BRAKTEC de qualité. Outre le fait que le levier est extrêmement léger à actionner, ce qui réduit la fatigue, le jeu du système est également autorégulé. Cela signifie que le point de morsure à partir du moment où vous mettez votre GASGAS en marche reste le même tout au long de la journée. Chaque jour.

GASGAS ES 350 2025 RADIATEURS

Un moteur qui tourne au frais est un moteur performant, c'est pourquoi toutes les motos d'enduro GASGAS sont équipées d'un système de refroidissement conçu pour une efficacité maximale. Ce système élimine également le besoin de tuyaux supplémentaires, tandis que le design fin des radiateurs permet d'obtenir une moto plus étroite et une ergonomie de premier ordre. Fabriqués de manière experte en utilisant de l'aluminium à haute résistance, les radiateurs sont montés près du centre de gravité pour la meilleure maniabilité possible.

GASGAS ES 350 2025ROUES

Conçues pour encaisser les coups, nos roues sont prêtes à jouer les durs. Quel que soit le poids de l'atterrissage ou la rugosité de la piste, les moyeux argentés usinés CNC, les rayons légers et les jantes EXCEL à haute résistance offrent une solidité et une durabilité maximales pour une totale tranquillité d'esprit.

électronique

GASGAS ES 350 2025 SYSTÈME DE GESTION DU MOTEUR (EMS)

Petit, léger et rapide dans le traitement des données! Le système de gestion du moteur (EMS) Le système mesure, calcule et optimise en permanence le fonctionnement du moteur et s'adapte en conséquence, ce qui signifie que vous pouvez vous concentrer sur la piste qui vous attend. Après tout, c'est ça l'enduro, n'est-ce pas ? De plus, comme les accidents font partie intégrante de la conduite tout-terrain, il existe un nouveau capteur de retournement qui arrête le moteur si la moto se renverse, ce qui peut arriver et arrive souvent en enduro!

GASGAS ES 350 2025 LUMIÈRE LED

Grâce à l'utilisation de LED pour éclairer le chemin, le phare est presque trois fois plus lumineux qu'une ampoule traditionnelle et est particulièrement efficace lorsque vous vous enfoncez dans une forêt dense. Et si le masque ou le phare sont endommagés, la conception en deux parties vous permet de ne remplacer que ce qui est cassé.

GASGAS ES 350 2025 UNITÉ DE COMMANDE TOUT-TERRAIN (OCU)

Simplifiant tout ce qui touche à l'électricité, la nouvelle unité de commande tout-terrain remplace tous les relais et fusibles de la vieille école. Vous trouverez l'OCU sous le siège pour le garder en sécurité et dans le cas peu probable où un composant électrique de la moto enregistre un problème, une LED correspondante passe du vert au rouge. De cette façon, vous pouvez rapidement diagnostiquer le problème, le résoudre, puis reprendre la route!

GASGAS ES 350 2025CORPS DE PAPILLON

Nous utilisons une unité Keihin de 42 mm sur l'ES 350, et une réponse immédiate de l'accélérateur est garantie grâce au montage direct du câble d'accélérateur sans utiliser de tringlerie. De plus, l'injecteur du corps de papillon est positionné de manière à fournir le flux le plus efficace dans la chambre de combustion, ce qui garantit les meilleures performances.

détails techniques du moteur
EMS
Keihin SME
BORE
88 mm
EMBRAYAGE
Embrayage multidisque à bain d'huile DDS, système hydraulique Braktec
CONCEPTION
1-moteur à 4 temps à cylindres
STROKE
57.5 mm
REFROIDISSEMENT
Liquide refroidi
ENTRÉE
Démarreur électrique
DÉPLACEMENT
349.7 cm³
TRANSMISSION
6-vitesse
ENTRAÎNEMENT PRIMAIRE
24:72
CAPACITÉ DE LA BATTERIE
2 Ah
RATIO DE COMPRESSION
13.7
RAPPORT DE VITESSE SECONDAIRE
14:48
GÉNÉRATION DE MÉLANGE DE COMBUSTIBLE
Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
détails techniques du châssis
CHAIN
520 X-Ring
ROUES
21 x 1.60"; 18 x 2.15"
SILENCIEUX
Aluminium
HANDLEBAR
Neken, aluminium Ø 28/22 mm
EMPATTEMENT
1489 mm
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
HAUTEUR D'ASSISE
956 mm
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
SUSPENSION ARRIÈRE
Monoamortisseur WP XACT avec tringlerie
SUSPENSION FRONTALE
WP XPLOR-USD, Ø 48 mm
GARDE AU SOL
343 mm
ANGLE DE LA TÊTE DE DIRECTION
63.9 °
POIDS (SANS CARBURANT)
115.2 kg
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR (ENVIRON.)
9 l
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN ARRIÈRE
220 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (REAR)
300 mm
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN AVANT
260 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (DE FACE)
300 mm
DIMENSIONS DES PNEUS (DE FACE/REAR)
90/90; 140/80